Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binôme pour plonger sur le Donator.

Recommended Posts

Bonjour,  j'ai mon semi-rigide au port de la Madrague de Giens. Si vous êtes de la région et que demain mardi à l'aube vous êtes disponible pour une plongée sur le Donator. Faites moi signe et laissez un message afin que je vous contacte. Stéphane.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
      Bonjour à tous !    Je suis actuellement guide de palanquée en Polynésie française (c'est un statut qui n'existe qu'ici et qui permet de guider des explorations de façon rémunérée, mais pas de faire de la formation). Niveau ordinateur je me contente pour l'instant d'un Mares Puck Pro, c'est largement suffisant pour les plongées que je fais ici.    Mais j'envisage de passer le MF1 prochainement et je pense qu'un ordinateur aux fonctions un peu plus poussé sera souhaitable. J'a
    • 2
      Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
    • 40
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 4
      Hello.   Je remet en route la flotte des aladin pro au sein du club et je viens de trouver un PC avec le RS232 kivabien pour la memomouse 🥰   En revanche, si j'ai trouvé datatrack, pas moyen de trouver datatalk. Qqu'un aurait le soft ?    J'ai la disquette, mais pas le lecteur.
    • 42
      Hello les mordus des profondeurs.   Pour ma formation N2 (et tout ce qui suivra derrière) il faut que j’investisse dans un ordinateur de plongée.  Le salon de la plongée approche et je me pose donc la question suivante :   Shearwater peregrine + compas sk8 pour avoir du matos éprouvé mais séparé ?   Shearwater Tern Tx pour avoir du tout en un avec même sonde d’air (san  de arriver au prix du teric), mais pas de recul ?    Est-ce que le compas intégré est vr
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.