Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à la gravière du Fort

Recommended Posts

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Mais si tu as une licence FSGT tu n'as pas accès à la GdF (sauf a avoir egalement une FFESSM) 

Normal c'est un site fédéral

Par contre des plongeurs PADI Etranger peuvent..

J'en doute car c'est un site fédéral.. 

enfin si la GdF ne veux pas d'autre Fédé mais seulement des FFESSM .....    histoire de forcer / favoriser les clubs 2f

C'est pas la gdf qui veut ou qui veut pas, c'est un site fédéral tout simplement.

Pour les etrangers c'est avant pour les € ;)

Ben comme je dis, faut la licence 2f, donc à minima pass plongée de 15€ + les coûts des plongées.

Sinon faut passer par une sca.

il y a 39 minutes, whodive a dit :
Il y a 4 heures, caolila a dit :

Par contre des plongeurs PADI Etranger peuvent..

J'en doute car c'est un site fédéral.. 

Tu crois que les Suisses, les Allemands les Belges que tu croises à la GdF ils sont FFESSM ?

il y a 40 minutes, whodive a dit :

Il y a 4 heures, caolila a dit :

Pour les etrangers c'est avant pour les € ;)

Ben comme je dis, faut la licence 2f, donc à minima pass plongée de 15€ + les coûts des plongées.

Sinon faut passer par une sca.

Regarde le reglement... ;)

il y a 27 minutes, caolila a dit :

Tu crois que les Suisses, les Allemands les Belges que tu croises à la GdF ils sont FFESSM ?

Regarde le reglement... ;)

Oui en effet y a juste une disposition particulière pour eux niveau assurance. Les autres c'est licence fede

• J'aime 1

Le 11/07/2023 à 13:04, caolila a dit :

3 semaines de vacances avec les enfants... sans souvenirs... hummm crois moi ce n'est pas une question de fric mais de souvenir 

Donc tu fraudes car selon ta définition si pas de photo = pas de souvenirs ?

C'est raison est tout autant valable quand tu fraudais les périmètres covid (car toit tu te disais exemplaire et que tu t'arrogeais donc le droit d'outrepasser la loi).

Bref tu as toujours une bonne raison de frauder .... comme tout ceux qui fraudent d'ailleurs.

Donc tes raisons ne sont pas plus ni moins valables que celle des autres que tu critiques à la première occasion 🤐 .