-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour à tous ! Je suis actuellement guide de palanquée en Polynésie française (c'est un statut qui n'existe qu'ici et qui permet de guider des explorations de façon rémunérée, mais pas de faire de la formation). Niveau ordinateur je me contente pour l'instant d'un Mares Puck Pro, c'est largement suffisant pour les plongées que je fais ici. Mais j'envisage de passer le MF1 prochainement et je pense qu'un ordinateur aux fonctions un peu plus poussé sera souhaitable. J'a
By sylvain0102
Started -
42Hello les mordus des profondeurs. Pour ma formation N2 (et tout ce qui suivra derrière) il faut que j’investisse dans un ordinateur de plongée. Le salon de la plongée approche et je me pose donc la question suivante : Shearwater peregrine + compas sk8 pour avoir du matos éprouvé mais séparé ? Shearwater Tern Tx pour avoir du tout en un avec même sonde d’air (san de arriver au prix du teric), mais pas de recul ? Est-ce que le compas intégré est vr
By Guizmo51
Started -
51Bonjour les plongeurs Je cherche une solution pour acquérir une stab vendue qu'aux USA. Les magasins contactés ( 2 ) refusent d'envoyer hors des USA.... Il me faudrait un contact sur place qui serait d'accord de la recevoir et de l'envoyer en Europe Si vous avez une piste ce serait vraiment extra. Merci d'avance Claude https://scubapro.johnsonoutdoors.com/us/shop/bcds/bcds/classic-bcd?v=88821
By Claude1800
Started -
35Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le detendeur scubapro mk25 a700? Merci a tous pour vos reponses.
By max2556
Started -
24Bonjour amis plongeurs, Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
By MO VB
Started
-
-
-
Recommended Posts