Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Scubapro G2 bloqué

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone. 

Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page.

Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi !

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Comment le solutionner ?

L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".

@Boula12 Désolé mais c'est la première fois que j'entend un truc pareil.... 

As tu déjà tenté d'appuyé en même temps sur les boutons de droite et de gauche  et après en restant dessus quelques secondes?

Sinon retour SAV... je ne vois rien d'autre. 

Oui j'ai essayé de maintenir un bouton ou tous les bouton, mise en charge, immersion dans la piscine...

On se dirige vers un retour SAV oui... dommage car j'ai un stage PS2 qui attaque demain 😡

Quelques idées au hasard en plus de celle de @caolila:

- as-tu essayé de désactiver le Bluetooth de l'appareil auquel tu essayais de le connecter? on ne sait jamais.

- la batterie va finir pas se vider s'il reste allumé (en quelques dizaines d'heures...) ça permettra peut être de le redémarrer correctement.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 27
      Bonjour à tous !    Je suis actuellement guide de palanquée en Polynésie française (c'est un statut qui n'existe qu'ici et qui permet de guider des explorations de façon rémunérée, mais pas de faire de la formation). Niveau ordinateur je me contente pour l'instant d'un Mares Puck Pro, c'est largement suffisant pour les plongées que je fais ici.    Mais j'envisage de passer le MF1 prochainement et je pense qu'un ordinateur aux fonctions un peu plus poussé sera souhaitable. J'a
    • 42
      Hello les mordus des profondeurs.   Pour ma formation N2 (et tout ce qui suivra derrière) il faut que j’investisse dans un ordinateur de plongée.  Le salon de la plongée approche et je me pose donc la question suivante :   Shearwater peregrine + compas sk8 pour avoir du matos éprouvé mais séparé ?   Shearwater Tern Tx pour avoir du tout en un avec même sonde d’air (san  de arriver au prix du teric), mais pas de recul ?    Est-ce que le compas intégré est vr
    • 51
      Bonjour les plongeurs   Je cherche une solution pour acquérir une stab vendue qu'aux USA.  Les magasins contactés ( 2 ) refusent d'envoyer hors des USA....   Il me faudrait un contact sur place qui serait d'accord de la recevoir et de l'envoyer en Europe   Si vous avez une piste ce serait vraiment extra.   Merci d'avance   Claude https://scubapro.johnsonoutdoors.com/us/shop/bcds/bcds/classic-bcd?v=88821  
    • 35
      Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le detendeur scubapro mk25 a700?     Merci a tous pour vos reponses.
    • 24
      Bonjour amis plongeurs,   Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.