-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour , j'aimerais faire l’entretien du matériels (3 personnes dans le foyer maintenant qui plonge je suis à la recherche des kits entretiens pour mon lengende3 élite , j’ai faits des recherche infructueuse sur les kit de joints pour le premiers et second étage . Si vous avez des liens à me proposer. il me manque aussi la vue éclatée du légende3 élite et du mbs . il me manque encore le mano pour tarer . bac à ultrason , les outils ,c’est ok. merci
By flippo
Started -
2Bonjour, je recherche un kit de transformation etrier/ din pour titan old aqualung le fabriquant n'en propose plus quelqu'un peut il m'aider Merci Rich42
By rich
Started -
3Bonjour, Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur? Merci Eric
By erics91
Started -
8Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
1Un monument et un pionnier de la plongée technique. L’espacement standardisé des deux ancrages sur vos backplate, ben, c’est lui… Dive Rite, c’est sa compagnie…
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts