Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Molette Vitesse caisson Ikelite

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté un caisson ikelite pour canon 5D mark ii. La molette du caisson qui permet de régler la vitesse d'obturation ne fait pas tourner la molette du boitier. Je ne peux donc pas faire mes réglages.

Savez vous comment faire ? 

Merci beaucoup 

Edited by aurelie.r

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour à tous    Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant.  Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
    • 11
      Bonjour Q1. Savez vous quels ordinateurs affichent la vitesse de descente ?  Q2. Et quels ordinateurs affichent en permanence la vitesse ascensionnelle, même quand elle est égale à 0 m/min ? Ciao
    • 117
      Bonjour à tous,   Je vous livre ma réflexion du moment pour profiter de vos expériences et expertises.   Je plonge depuis 15 ans (Padi Advanced) et me suis mis à "apprendre" à plonger depuis un peu moins d'un an en m'inscrivant dans un club local (FFESSM).   Ce fut la révélation, moi le plongeur des mers lointaines et chaudes, je suis devenu accroc à tous les entrainements en piscine et aux sorties lac (Léman, Bourget, Annecy...) quelle que soit la météo et la tempé
    • 2
      Bonjour à tous,  Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩  Merci et bonne journée.
    • 30
      Bonjour,   Pas mal d'ordinateur de plongée orientés "loisir" ont des vitesses de remontée situées vers 9m/min  (pour les aqualung par exemple),  mais est ce que vous connaîtriez des ordinateurs de plongée loisir (pas des ordinateurs orientés tek à 1000€) qui permettent de paramétrer la vitesse de remontée, et de la régler sur 12m ou 15m  /min (voir 17m/min comme c'était admis avant par les MN90) ?   C'est une informations pas trop évidente à avoir en regardant les notice
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.