-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous, Guizmo, plongeur N1 depuis 2015, en prépa n2 pour 2024. Plongees principalement en Méditerranée (Corse, Marseille). Pas exclu que je me mette au froid après le n2 pour aller voir les épaves coulées sur les plages du débarquement. A force de vous lire, je fini par m’inscrire. Sinon je suis actuellement localisé en Seine et Marne.
By Guizmo51
Started -
2Bonjour Je suis en région parisienne, N1 avec une vingtaine de plongés , donc débutante mais très fascinée par le monde sous la surface. Je souhaite enrichir mon expérience et ensuite passer au niveau 2
By gold
Started -
7Je suis Moïse plongeur N3 née à dans le Nord à Tourcoing et habitant à la Réunion depuis 14 ans j’essai de plonger toute les semaines Voili voilou une belle île pour plongée toute l’année en ce moment c’est la période des baleines à bosse 😉👍🏻🐳🐋🥰
By MO VB
Started -
5Bonjour à tous, nouveau sur le forum je vous lis depuis qu'on s'est mis à la plongée avec ma copine l'année dernière et j'ai trouvé beaucoup de réponses sur la plupart de mes questionnements sur le forum. Donc merci à tous pour vos informations, le travail de recherche et l'expérience que vous partagez, je ne pense pas être le seul que ça aide beaucoup dans la découverte de ce sport. Au plaisir !
By El_Pedro
Started
-
-
-
Recommended Posts