-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur. Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille. J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
By Darkcedious
Started -
5bonsoir, je reprend la plongée après 2 ans d'arrêt. En gonflant ma stab le bouton est resté bloqué et l'air continuait à la remplir. De quoi cela peut il venir et quoi faire? merci
By philou88
Started -
3Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
By Pascalb41
Started -
11Bonjour, Lorsque je chausse des palmes, les frottements me font toujours des ampoules sur le dessus des doigts de pieds (dès la 2eme ou 3eme plongée). Avec des bottillons, c’est la même chose (mais je préfère les palmes chaussantes). Je me demandais si de simples chaussettes ou chaussettes néoprènes 2mm pouvaient résoudre le problème? Si vous avez le même souci, quelle solution utilisez vous? J’ai essayé une fois les compeed, ça n’a pas été concluant
By aka74
Started -
0JeJ dois me départir de ma collections de palmes, je vends tous, j'avais entrepris cette recherche lorsque j'ai entrepris une fouille d'archives sur les anciennes palmes. >vous connaissez le site web pinterest, clic sur yves clercin, puis trouver le dossier diving swim fins et monofins, je détiens plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
By Yves Clercin
Started
-
-
-
Recommended Posts