-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
18Bonsoir à tous, J'ai ce détendeur pour les paliers au nitrox : Si vous regardez bien du côté gauche, là ou le flexible MP se fixe, il y a une espèce de bague. Je crois qu'on appelait ça le "quick connect" (système soit disant révolutionnaire et plus facile pour changer le toyo), en fait c'était un prétexte pour vous fourguer un flexible MP propriétaire, plus cher. Cette cochonnerie a tellement bien marché, que même Aqualung l'a abandonné (si seulement ils avaient pu fai
By JMBL
Started -
6Bonjour à tous, Simple petit post, pour connaître la technique (ou l'outil ?) nécessaire au démontage du flexible HP d'un manomètre Aqualung AL 50, photo ci-joint. Non pas coté 1er étage bien entendu, mais coté manomètre, le flexible étant noyé dans la protection plastique. Je n'ai pas trouver réponse sur le forum🤔 Merci bien🙃
By Jicey
Started -
20Bonjour, actuellement je plonge avec deux détendeurs séparés, un Aqualung légend (de seconde génération) et un Apeks DS4 équié d'un octopus XTX40. Pour un futur voyage en Egypte, il faudrait que je mette mon octopus XTX40 sur mon Légend (bloc avec une seul sortie). Pensez vous que cela est compatible (je ne trouve pas sur internet la moyenne pression d'un Légend) Merci d'avance
By david13
Started -
10Bonjour, je recherche un capot souple noir pour legend 1. je n’ai rien trouvé sur le net.
By xte83
Started
-
-
-
Recommended Posts