Apnéiste attaqué par un requin - pas de mort cette fois :)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Tombé là-dessus sur le forum outre-atlantiquien : https://www.fishbonedesign.net/rebreathers De beaux dessins, mais est-ce que c'est un truc vraiment existant ou encore un projet fumeux, j'ai un doute... Quelqu'un connaît ?
By JMBL
Started -
3Bonjour, Je viens de voir passer une super annonce, mais elle est effacé et j'ai aps eu le temps de lui poser les questions 😪 C'est dommage, est-ce que le voyant peut prédire les palier ? Ca serait pratique, car les modes simulation des ordis sont quand ême limité le plus souvent à 1 ou 2 profondeur max, mais pas du multilevel. Est-ce que la magie blanche peut être utilisé pour réparer le matos de plongée ? Notamment les plantages d'ordi ?
By benbulle
Started -
3Bonjour, Je ne retrouve plus l'un de mes messages postés il y a quelques jours (peut-être un loupé dans l'envoi ?). Es t'on notifié si un de nos message a été supprimé, ou non validé par la modération ou bien on n'est pas informé du tout ?
By emmanuelC
Started -
22https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-marseille-un-chasseur-sous-marin-tire-au-harpon-sur-les-occupants-d-un-bateau-7120403
By DuboisP
Started -
29Bonjour, je viens d'acheter un gilet scubapro d'occasion et lorsque que je branche le direct system au flexible de mon premier étage il ne gonfle pas lorsque que j'appuie sur le bouton prévu pour. Pourtant lorsque je souffle dans la valve et que j'appuie sur le bouton il se gonfle mais avec le flexible(qui lui est neuf) il ne veut pas Dois-je changer ma valve ? Y-a-t-il une incompatibilité entre ma valve de direct system et mon flexible ? Merci d'avance pour vos réponse !
By Antoine82
Started
-
-
-
Recommended Posts