Bloc déco version TDI : robinet gauche ou droit ? 1er étage vers le haut ou vers le bas ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
65Bonjour à tous, Je cherche à me faire un bloc deco (oxy 100%), j'ai vu que vous conseillez généralement une 7l alu. On en trouve régulièrement sur leboncoin et je voulais savoir si j'achète une robinetterie m26 que je la monte sur la bouteille je n'ai "que ça" a faire ? il n'y a pas de requalification ou autre à faire ? merci d'avance !
By Zekof
Started -
82Bonjour à tous, Je suis récemment entré en discussion sur internet avec un inconnu qui prétendait qu'un détendeur ne pouvait fournir de l'air en dessous de 70m, j'ai cru bon de lui dire que non, et que de mon côté j'avais déjà plongé en dessous de 70m sans aucun soucis, j'ai même rappelé que certains vont à 332m. Bref, je me suis fait démonté, et j'ai ainsi demandé des explications à son affirmation, voici ses arguments : "pour ton information, le sème étage d'un détend
By spart
Started -
11Bonsoir a tous , je voudrai savoir votre réglage sur la molette de réglage de l'effet inspiratoire et pas celle du venturi qui permet d'ouvrir et de fermer pour eviter que le detendeur ne fuse en surface Suite au conseil du vendeur ouvrir un peu plus quand l'effet inspiratoire devient plus dur en profondeur style 20 30 40 50 mètres . Je me pose la question si ouvert tous le temps même a faible profondeur si la consomation augmente ou pas dans la logique mons d'inspiration. J'ai en se
By steph.a
Started -
7Bonjour, Passionné de plongée et plongeur mais pas photographe, je recherche de belles photos de plongée a télécharger (haute définition), a développer et mettre sous cadre pour décorer ma maison. Des photos originales, ambiance, mystique, artistiques, couleur ou noir et blanc Format vertical , 50x70 cm. Merci d avance pour vos suggestions...
By max_mont
Started -
14Bonjour à tous, J'ai ce problème à chaque fois que je plonge avec plusieurs gaz. Ma sonde de pression est sur mon détendeur air. Je programme et active mes gaz disponibles. L'appli shearwater ne fait pas de lien entre les sonde et les gaz. Pas idéal mais pas problématique en soi. Quand je charge mes plongées dans subsurface par contre, subsurface décide systématiquement que la sonde était connectée au gaz le plus riche en O2. C'est jamais le cas dans ma prati
By JMarcB
Started
-
-
-
Recommended Posts