-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Adobe déclare la guerre aux reflets qui polluent vos plus belles photos Pour ma pratique ça pourrait être intéressant lorsque je fais des photos en apnée et que j'ai pas forcément le temps de tout analyser avant de me noyer Je sais pas combien de fois j'ai eu des reflets du soleil décevant après coup Et accessoirement j'ai une rayure sur mon GA qui ressort par moment.
By Lioson
Started -
15Bonjour, Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ? J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔 Merci d’avance pour vos réponses
By Tonio31
Started -
16https://www.laprovence.com/article/region/42645718227153/mediterannee-les-accidents-de-plongee-en-forte-hausse-la-prefecture-maritime-lance-une-alerte
By frguibot
Started -
114Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici : "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu). Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
By Laga
Started -
30Bonjour, J’ai un petit soucis de compréhension sur le temps de majoration en fonction de l’azote résiduel (Table MN90-FFESSM). Par exemple, avec une valeur de 0,89 d’azote résiduel, j’obtiens une majoration de 17 min à 12m alors que cette majoration n’est plus que de 10 min à 20m. Pourquoi ce temps de majoration diminue avec la profondeur (et pas l’inverse… ce qui paraît plus logique de prime abord)? Merci PS: j’attaque seulement le cha
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts