-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
2Bonjour les phares mêmes vidéo sont très éblouissants déjà moi si je le regarde ça pique alors je pense que pour les poissons c’est pire car ils ne Save pas fermer les yeux. Qui aurais une astuce pour adoucir la lumière ? Bav
By alain1310
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations et des conseils relativement au rempacement de la fermeture (à faire soi même) d'une combinaison en néoprène compressé j'ai visualisé des videos youtube relatives à l'opération mais réalisées sur des combis en trilaminé mais rien sur des néoprène compréssé (j'ai peur que la même méthode appliquée au néoprêne ne soit dangereuse pour le tissus notamment lorsqu'il s'agit de chauffer le zip au décapeur thermique) merci d'avance G
By Girodreamer
Started -
4Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai quelque mois libre devant moi et j'aimerais devenir guide de plongée. J'ai fais le Openwater, Advanced, Nitrox et la Deep. J'aimerais pouvoir partir à l'étranger et devenir guide afin de travailler dans un centre de plongée. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce possible de trouver un centre pour me former ? Ou dois-je postulé et comment ? Je vous remercie de vos réponses
By lauraaa18
Started
-
-
-
Recommended Posts