-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour suite à une agénésie ( pas de dent définitive derrièere ma dent de lait....), je dois en juillet me faire opérer pour me mettre un implant au niveau de la canine pendat 4 mois environ, je n aurais pas encore ma dent définitive j aurais un bridge collé. Je dois retourner cette année en mer rouge, où j ai eu mon niveau 1 l'année dernière je dois y aller en septembre savez vous si je cours un risque en plongeant avec un implant? quels sont les risquens encour
By zazouween
Started -
12Bonjour ! Mon dentiste m'a annoncé hier qu'il allait falloir dévitaliser l'une de mes dents (suite à des douleurs de plus en plus récurrentes depuis le traitement d'une carie importante). Or je pars pour une semaine de plongée en Egypte le 20 mai prochain. Mon dentiste a donc programmer l'intervention ce vendredi après-midi. Ma question est donc : puis-je à votre avis plonger ce dimanche ? Je plonge tous les week-end en carrière, jusqu'à 40 m en général. Savez
By Miouko
Started -
3Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il y a une contre indication. Ma compagne a eu une intervention chirurgicale cette semaine, elle a eu la pose d'un implant dentaire et nous devons partir la semaine prochaine à Tenerife. Elle est N1 et voudrais savoir si il y a une contre indication pour faire quelques plongées ? Merci de vos réponses et bonne journée
By Lepoudreux
Started -
4Bonjour Combien de temps faut-il attendre avant de replonger après une extraction dentaire, de deux incisives ? merci
By alain1310
Started -
14Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me faire soigner un abcès dentaire. Mon dentiste après avoir tout nettoyé et désinfecté, m’a colmaté la dent avec une pâte. Je lui ai demandé si je pouvais aller plonger, il m’a dit que, sans en être sûr, non car la pâte provisoire n’était pas très dense et qu’il pourrait y avoir de l’air à l’intérieur. J’aimerai avoir un deuxième avis si possible. Je ne connais pas de dentiste-plongeur dans ma région et j’ai pas mal de techniques à enchaîner avant m
By bubblegun1234
Started
-
-
-
Recommended Posts