-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous vantee par de nombreux plongeurs j ai acquis un Shearwater teric il y a 2 ans excellent ordinateur avec des possibilités qui semblent être infinies ou presque ! un seul et gros defaut à mon sens : la batterie ! Apres 3 mois de non utilisation et de facto de non charge la batterie tombe en rade . Envoi la 1ere fois au Canada et retour batterie changée sous garantie avec uniquement le prix du Dhl très bien ! Mais après a nouveau 3 mois de non utilisation rebelot
By Carcarias
Started -
32Bonsoir. Question qui m'est revenue ce matin : "Sachant" que le pékin moyen est bien avec un 80<->90 ET que pour une plongée azotée, le mieux est d'avoir des GF identiques (symétrique) POURQUOI on a des paramétrages par défaut - Assymétriques sa mère - bas au plancher des abysses Genre un 37-75 en standard.... (Je passe sur Mares qui semble nous coller un 85-85 plus conventionel)
By Xabi
Started -
24Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started -
27Bonjour tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
By terentius
Started
-
-
-
Recommended Posts