-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Hi P'tite vidéo de Manta Point au sud de Nuda Penida. Etant donné le swell et le surge peu de corail, que du calcaire mais de belles mantas (3 ce jour la) frèquentent toute l'année cette cleaning station. Cheers M1.mp4
By Guest
Started -
7Bonjour à tous les plongeurs, Je me permet de poster ici dans l'espoir d'obtenir des informations sur les sites de plongées pour les outer islands aux Seychelles. J'y ai déjà une toute petite expérience et quelques spots repérés mais je n'ai pas eu la chance d'y mettre la tête sous l'eau à l'époque et je vais devoir bientôt y guider une palanquée... je cherche donc à avoir un maximum d'info sur les sites (courant, profondeur, danger, specificité, etc...) que j'ai déjà et en découvrir d'autre
By O12
Started -
11J'ai pour l'instant une OLYMPUS TG-TRACKER et j'en suis globalement satisfait niveau qualité d'image et ergonomie mais malheureusement comme OLYMPUS semble avoir abandonné la partie, je doute de voir un jour sortir un caisson pour pouvoir emmener ma caméra à plus de 30m ... Du coup j'ai commencé à regarder pour une autre caméra avec boitier étanche donné pour 60m et là, surprise ! mis à part GOPRO, je n'ai rien trouvé. j'ai l'impression que même les PNJ, AEE ou SJCAM on abandonnés la p
By Rick76
Started
-
-
Recommended Posts