Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Envie de Bestouan (dans le coin entre le 6 et le 19 aoüt)

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ?

Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je).

Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount. 

Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse. 

Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ?

Pas envie de me retrouver sur des bateaux pleins de plongeurs...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
      Bonjour,     Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ?   Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe.   La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales.   Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse.   Merci et à bientôt.
    • 13
      Bonjour à tous et toutes amis bulleurs ,ma question est simple et pouvant servir à bcp de débutant..comme moi d'ailleurs. Que conseilleriez-vous comme repas entre 2 plongée successives...pas de restaurant mais sorti du panier éventuellement...quoi privilégier ? Quoi éviter de principe...boire cela on s'est ai primordial avant et boissons chaude du thermo en sortant style thé aussi...ainsi que manger féculents veille aussi(PATE/RIZ)..Je suis sur que cela intéressera bon nombres d'entre nous pour
    • 21
      Bonjour.   Une petite photo exemple de corrosion sur un bloc alu (0,75 l. pour une PE de 1 b.)   Bon. À sa décharge, le bloc subit de nombreux chocs et son contenu n'est pas suffisamment déshydraté 😮‍💨   Mais ca illustre bien ce phénomène.   Je rebute ou je remet dans le circuit ?
    • 4
      Bonjour, J'ai une GoPro 7 black. Avec phare video BigBlue et filtres/lentilles backscatter J'en suis plutot content. Mais bon , la gopro 12 vient de sortir. Je me demande juste si ca vaut le coup d'investir dans un modele recent (10 ou 11 ou 12)? Que pourrait-il m'apporter en terme de qualité d'image?   Merci d'avance pour vos retours  
    • 5
      Salut,  Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs     Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.