Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Grosse charge de processeur et site qui part "ne répond pas"

Lioson

Recommended Posts

Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum

Nouveau format de pub ?

Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon :)

Edited by Lioson

Parfait ce problème auto résolu :)

Ca peut arriver que des pubs saturent les navigateurs mais en général elles sont rapidement bloquées par les reseaux.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
      Bonjour,   N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée.   Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
    • 12
      Bonjour j'habite depuis un an à La Paz, Bolivie, à 3400m d'altitude. Je fait régulièrement des randos au dessus de 5000, je suis donc bien chargé en globules rouges... je prévois d'aller plonger dans les Caraïbes prochainement. Ma question : le fait d'être plein de bons globules rouges et d'être bien adapté à l'altitude est-il un facteur de risque (mon sang risque de se surcharger en oxygène) notament si je plonge au Nitrox ? ou est-ce au contraire un facteur "facilitant" ? Merci
    • 25
      Bonsoir,   Conseillez vous le site marchant  https://varuste.net pour acheter ? vos retours d'expérience si vous en avez me rassureraient !   Bonne soirée 
    • 6
      Bonjour,   Je recherche un site ou je pourrais acheter un déflecteur leg3nd mbs que j’ai fêlé. Je n’arrive pas à trouver ça … La référence est RG911277 il me semble.   A+ 😀  
    • 83
      Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.