-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Je viens de voir passer une super annonce, mais elle est effacé et j'ai aps eu le temps de lui poser les questions 😪 C'est dommage, est-ce que le voyant peut prédire les palier ? Ca serait pratique, car les modes simulation des ordis sont quand ême limité le plus souvent à 1 ou 2 profondeur max, mais pas du multilevel. Est-ce que la magie blanche peut être utilisé pour réparer le matos de plongée ? Notamment les plantages d'ordi ?
By benbulle
Started -
2Bonjour, Mon frère, grand amateur de plongée et de photos de plongée est malheureusement décédé. Je reste avec tout son matériel de plongée classique (combis/palmes...) et pas mal de matériel pour photos de plongée. Il y en a a mon avis pour beaucoup d'argent (appareil photo hybride, objectifs, boitier étanche pour l'appareil...). Que me conseillerez-vous pour la vente? Dans les magasins de matériel de plongée, ils reprennent du matériel? Merci d'avance. Eric
By EricMarc
Started -
4Bonjour une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ? Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ? merci à vous les bulleurs Flo
By dede789
Started -
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts