nitrox Fiche d'identification des blocs NITROX
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1En tout cas, il devait être pas mal content, le type qui l’a retrouvée, cette épave… https://www.bbc.com/news/articles/ckgn18xl3j7o
By Nicolas Duguay
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
42Bonjour la Cie. Questions pour les plongeurs de l'intérieur ou du nord: 😃 Avec l'apparition des blocs ''300 bars'', je ne trouve pas de documents ou autres, sur l'incidence possible vis a vis du givrage par rapport aux blocs ''traditionnels'' 200 bars. Avez-vous des infos ? Si oui, cela m'intéresse grandement. Merci d'avance 🤩
By Claude1800
Started -
48Salut la compagnie, J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air. Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
By JMBL
Started -
22Bonsoir, Pour relancer la discussion sur les ordis à plus grand écran, le Luna 2 ayant profité d'une baisse de tarif "recommandé" de Scubapro, il devient accessible à moins de 350 euros. Un peu plus cher que le Mares Quad, qui a fait ses preuves mais qui est en RGBM, et un peu moins que le Cressi Raffaello, nouveau et en RGBM également. Recherchant un ordi dans cette gamme de prix en Bulhmann, il m'interresse. Mais je ne vois pas d'essais francophones,plutôt des reprises dans
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts