-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Salut à tous, Je suis OWD avec SSI depuis bientôt 3 ans. J'ai fait juste après mon OW (avec mon instructeur) deux plongées "deep" à 30m, ce qui m'a donné une "recognition card : adventure deep 30m". Déjà je ne sais pas trop ce a quoi ça correspond, mais ça m'a permis en tout cas de descendre à 30m dans toutes mes plongées suivantes (6 ou 7 en tout depuis je crois). Je ne sais pas si c'est normal, mais dans des centres PADI, en Espagne et Grèce on m'a mit avec des gens b
By Alta
Started -
67Un bateau mythique en mer rouge Heureusement, il n'y a semble t'il aucune victime https://scuba-people.com/news-en/naufrage-de-lexocet-de-diving-attitude/
By Rick76
Started -
4Bonjour. La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux. Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️
By Blonde 90-60-90
Started -
35Salut puis-je avoir votre avis sur la boutique Bubble Diving ? Réactivité, sérieux, etc ... J'ai repéré un TITAN LX pas cher presque cadeau (182.50 € port compris ), alors .... Merci à tous Lylian
By Lylian
Started -
31Bonjour, Quelqu'un aurait-il le barème pour les épreuves physiques de l'examen divemaster PADI. Merci par avance👌
By Renolyon
Started
-
-
-
Recommended Posts