-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le detendeur scubapro mk25 a700? Merci a tous pour vos reponses.
By max2556
Started -
36Bonjour les plongeurs Je cherche une solution pour acquérir une stab vendue qu'aux USA. Les magasins contactés ( 2 ) refusent d'envoyer hors des USA.... Il me faudrait un contact sur place qui serait d'accord de la recevoir et de l'envoyer en Europe Si vous avez une piste ce serait vraiment extra. Merci d'avance Claude https://scubapro.johnsonoutdoors.com/us/shop/bcds/bcds/classic-bcd?v=88821
By Claude1800
Started -
19bonjour à tous , débutant avec ordi de plongee je souhaiterais créer une alarme de profondeur me prévenant ainsi ne pas descendre plus(ex à 20m) sur un puch pro+ ...c'est bien inscrit dans les cas d'alarmes possible sur le manuel mais comment le mettre en action je ne le trouve pas...il me semble que sur sunto vuper la on peut créer cette Depth beaucoup plus facilement à la profondeur de notre choix...18/19/.... etc.merci à tous pour vos connaissances conseils et bonne bulles
By Pat du 07
Started -
2Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que le recalibrage serait pris en charge gratuitement. Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2. A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
By caolila
Started -
29Bonjour, je viens d'acheter un gilet scubapro d'occasion et lorsque que je branche le direct system au flexible de mon premier étage il ne gonfle pas lorsque que j'appuie sur le bouton prévu pour. Pourtant lorsque je souffle dans la valve et que j'appuie sur le bouton il se gonfle mais avec le flexible(qui lui est neuf) il ne veut pas Dois-je changer ma valve ? Y-a-t-il une incompatibilité entre ma valve de direct system et mon flexible ? Merci d'avance pour vos réponse !
By Antoine82
Started
-
-
-
Recommended Posts