-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Hello, Je ne parle pas d'un accident type "la ceinture de lest de mon N2 s'est détachée, il est remonté pleine balle" mais d'une difficulté pédagogique due à la personnalité, au mode de fonctionnement d'un ou une élève, qui vous a obligé à vous remettre en question afin de surmonter ce blocage et d'avancer dans sa formation. Un truc que vous avez peut-être vécu comme un casse-tête. Moniteurs, monitrices, racontez-moi. Et dites-moi dans un second temps si un jour vous avez
By Laga
Started -
2Salut les plongeuses, salut les plongeurs Je ne sais pas si vous connaissez ce site, qui donne des statistiques sur la température moyenne de la surface des océans (et d'autres mesures avec). Vous verrez que les mesures démarrent en 1981, car c'est à cette année qu'on a commencé à avoir des satellites pour mesurer cette température, du moins je crois. Vous verrez en orange la courbe pour 2023, qui décolle et bat record sur record à partir de mars 2023. La raison en est le phénomène E
By girominot
Started -
1Bonsoir 😊 Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique. La Méditerranée est très chère à cette période. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée 😉
By Patrick7172
Started -
1Bonsoir 😊 Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique. La Méditerranée est très chère à cette période. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée 😉
By Patrick7172
Started -
0Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Maroc mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plongée. Il y aurait apparemment Belyounech dans le Nord mais l’eau est froide. Tanger, Rabat et Casa ne semblent pas être propices à la plongée. Peut-être Essaouira ou Agadir, je ne sais pas. Rien non plus à Dakhla dans le sud. Quelqu’un aurait une expérience marocaine? Merci.
By Dody
Started
-
-
-
Recommended Posts