-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonsoir 😊 Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique. La Méditerranée est très chère à cette période. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée 😉
By Patrick7172
Started -
1Bonsoir 😊 Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique. La Méditerranée est très chère à cette période. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée 😉
By Patrick7172
Started -
0Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Maroc mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plongée. Il y aurait apparemment Belyounech dans le Nord mais l’eau est froide. Tanger, Rabat et Casa ne semblent pas être propices à la plongée. Peut-être Essaouira ou Agadir, je ne sais pas. Rien non plus à Dakhla dans le sud. Quelqu’un aurait une expérience marocaine? Merci.
By Dody
Started -
18Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas. Merci beaucoup ; )
By anneso11
Started -
12Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm. Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
By Pixel
Started
-
-
-
Recommended Posts