By
LGF
in Plongée Enfants
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
By Nicolas Duguay
Started -
5ce matin en voulant télécharger ma plongée, quand j'ai ouvert shearwater cloud deskop , le programme m'a signalé une mise à jours vers la version 2.12.1, je l'ai lancé, et quand il a enlevé l'ancien programme au tous début de l'instal celle-ci plante , impossible après de réinstallé même un deskop plus ancien(2.11.4).
By jppsonia
Started -
2Bonjour à toutes et tous Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée Jeff
By Jecami
Started -
2Bonjour, Je viens de m’inscrire et j’aimerai mettre du matos en vente, mais dès que j’essaye de placer une annonce, je me vois refuser l’accès. faut-il attendre un certain temps après l’inscription pour pouvoir y prétendre? Merci
By FDB
Started -
67Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts