-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous, Concernant l’utilisation de mon G2 acheté récemment j’ai un gros doute sur la planification. 1) Pour une successive il est d’abord demandé d’entrer la durée de l’intervalle de surface, mais faut-il rentrer la durée depuis le moment où je le fais (si l’ordi a déjà intégré la durée depuis ma sortie de l’eau) ou la durée depuis ma sortie ? Le mode d’emploi ne précise rien à ce sujet. 2) Savez-vous si on peut planifier une successive en début de journée donc avan
By Lau Rent
Started -
20Bonjour tout le monde, J'ai une question qui s'adresse à tous les utilisateurs "experts" de galiléo G2 de Scubapro. Je viens d'avoir la certification Nitrox avancé et j'ai été désagréablement surpris de l'absence des indications pour des plongées multi-gazs suivantes sous l'eau : Temps de DTR uniquement à l'air et temps de pallier à l'air. Je vous explique le problème que je vois : Je vais prendre pour exemple: l'ajout d'une bouteille de décompression à X
By Fred_83
Started -
24Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
By Bubble Diving
Started -
12Bonjour Scubapro vient de sortir un nouvel ordinateur : le Galileo Luna 2.0 en version simple ou avec gestion air Apparement même algo de desaturation que le G2 Pile changeable Est ce que certains auraient plus d’info?
By Renilou
Started -
5Bonjour à tous, je cherche à remplacer la pile d’un galileo uwatec. La référence est cr12600se, mais je ne la trouve nulle part, ou alors épuisée. Connaissez-vous des équivalents, ou un vendeur qui aurait ça ? claude
By F-CLS
Started
-
-
-
Recommended Posts