Sites à privilégier en haute Corse
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Salut, Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse: Interdiving, visi des sites du Léman. Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse. TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant. www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman. Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
By tonio-isic
Started -
0Dans le dernier BO MENJS: https://www.education.gouv.fr/le-bulletin-officiel-de-l-education-nationale-de-la-jeunesse-et-des-sports-89558 Sports Fédération française d’études et de sports sous-marins Avis relatif aux dispositions en matière d’aménagement des locaux et sites destinés à la plongée et aux sports subaquatiques Avis du 7-7-2023 (NOR : SPOV2325712V) Consulter le texte Fédératio
By jp.diving
Started -
2hello @Matt, je viens de créer un nouveau site (source de l'Orbiquet). Il apparait bien dans la liste des sites de plongée mais lorsque je crée une nouvelle plongée, il n'est pas accessible dans la liste des sites. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu avec un site brestois et j'avais laissé tombé.
By pmk
Started -
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
12Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm. Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
By Pixel
Started
-
-
-
Recommended Posts