-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée. Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
By papiboilo
Started -
20Bonjour à tous, Il me semble que la licence fédérale nous est demandée pour plonger en Catalogne, juste pour vérifier l'existence de l'assurance individuelle qui y est attachée (quand elle n'a pas été refusée par le licencié). Aussi, un plongeur non titulaire de cette licence (et donc non assuré par LAFONT, ou autre) pourra-t-il malgré tout plonger ? Je crois me souvenir que contrairement à la France où les structures commerciales ont obligatoirement une assurance responsab
By cosmosaure
Started -
4Bonjour. Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ? Merci et bonne journée
By Patrick7172
Started -
9bonjour, Suite a un échange, j'ai un doute sur un point de réglementation portant sur l'usage d'une cagoule en France et suivant la température. Il me semblait en effet qu'il y a une obligation ( via le code du sport probablement) impliquant l'usage d'une cagoule si température trop basse. Mon interlocuteur pense une que cela ne peut être qu'une recommandation . Nota : le sujet n'est pas sur l'utilité ou pas de la cagoule, juste de l’aspect légal/juridiq
By jld75017
Started -
90Question, on est en France, j'imagine que le certificat médical est obligatoire ou y'a possibilité de signer la décharge comme dans le reste du monde ?
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts