-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonjour, J avais une excellente petite lampe à faisceau variable mais elle m'a lâché. Je voudrais la remplacer par un lampe à faisceau relativement étroit mais en plus qui aurait un faisceau laser ou une diode rouge à faisceau étroit. Le but est de pouvoir avec ce faisceau rouge, indiquer à mon binôme où ce trouve un poisson ou une créature intéressante sans la faire fuir. est ce que quelqu'un connais ce type d'oiseau rare? Bien à vous.
By guyloup
Started -
4Bonjour à tous, Après bientôt cinq de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer les batteries de mes lampes Bigblue (VL9000 et TL4800). Mais, horreur, les batteries originales ne sont plus à 80 euros pièce, mais à 120 euros ! Carrément, juste pour quatre 18650 en série ! Du coup, quelqu'un a-t-il tenté ce modèle, présenté comme compatible ? https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/batterie-et-chargeur/batterie-e
By cosmosaure
Started -
1Bonjour à tous, Je pense m'acheter un nouveau phare pour la photo/vidéo. Coté matos : TG6, caisson ikelite, flash sea&sea que j'aimerais donc compléter par un phare. Type de plongées : Mer Méditerranée, surface à 60m, été comme hiver et de jour comme de nuit Style de photos : principalement macro mais je voudrais un matériel qui soit adaptable aux photos d'ambiance ou aux plans large. J'ai déjà une petite lampe Bigblue de 1200 lm dont je me sers lors
By Laure finelli
Started -
7Bonjour à tous, Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver. En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon. Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide. Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts