Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

site varuste.net

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Didlo a dit :

Je viens de commander un SW Petrel 3, pour le moment en cours de livraison je vous dirai comment ça c’est passé 

Le petrel 3 est 140€ moins cher chez Innodive

Il y a 16 heures, Didlo a dit :

Je ne sais pas mais ils faisaient une offre à 1183 € c'est un bon prix,

Surement parce que ce matin il est à 1250€ chez Innodive
1450€ à la Palanquée.

il y a 47 minutes, gerard95 a dit :

Surement parce que ce matin il est à 1250€ chez Innodive
1450€ à la Palanquée.

et 1195 chez segytek https://www.segytek.com/materiels/ordinateurs-de-plongee/ordinateurs/ordinateurs.html

meme prix chez deepstop.de

c'est le prix que j'ai payé en septembre 2022, en demandant au magasin s'il pouvait s’aligner ... (ce qu'il a fait) (et j'étais content parce que je voulais le faire travailler, lui)

Edited by christophe 38

Attention avant d'éjecter les vendeurs français, d'autant qu'innodive, outre sa présence sympathique régulière ici est particulièrement fiable.

Dernier sujet perso, j'ai acheté sur DiveInn, le très gros vendeur catalan bien connu un détendeur Mares X28, qui avait une micro fuite dès la première plongée. J'écris à dive Inn qui m'impose un processus de folie pour une très éventuelle prise en garantie, flagrante de mon point de vue. Je râle, rien n'y fait.

Je renonce, file chez mon revendeur Mares près de chez moi, il me dit mais bien sur on  va l'envoyer avec la facture chez Mares, et un mois plus tard, retour, réparé, et j'ai pas payé un centime. Merci Mares et merci Aquadif, que je salue et remercie encore.

Tout ça pour dire que la prise en compte de la garantie, et de mise en oeuvre concrète, est un critère très important qui mérite peut être qu'on y regarde de plus près avant de choisir un achat en Finlande...

• J'aime 1
  • Merci 1

C'est marrant j'étais justement en train de regarder sur le site de varuste...

Ils ont une vessie sidemount mares a prix cassé...

En rajoutant le harnais sidemount de innodive qui a un petit prix, j'ai peut-être moyen de me monter une config sidemount a pas cher du tout (moins de 200€)

Mais je me demande si c'est une bonne idée... et si je ne ferais pas bien de me former d'abord et voir un peu plus d'options possible avant de sauter sur la 1ere config qui passe... même si avec l'horizon je plonge déjà avec un bouteille sur le côté.

Sinon bien d'accord avec @autrichon gris ... des fois mieux vaut aller à la boutique à côté de chez soi... voir même demander au club de plongée où on a nos habitudes.

Diveinn c'est vraiment pas top au niveau suivi... Je sais par exemple que d'autres ici ne sont pas convaincus par gidive.. mais dans mon cas la boutique physique est a une grosse heure de route, du coup je passe le plus souvent par eux.

il y a 48 minutes, autrichon gris a dit :

Attention avant d'éjecter les vendeurs français, d'autant qu'innodive, outre sa présence sympathique régulière ici est particulièrement fiable.

Dernier sujet perso, j'ai acheté sur DiveInn, le très gros vendeur catalan bien connu un détendeur Mares X28, qui avait une micro fuite dès la première plongée. J'écris à dive Inn qui m'impose un processus de folie pour une très éventuelle prise en garantie, flagrante de mon point de vue. Je râle, rien n'y fait.

Je renonce, file chez mon revendeur Mares près de chez moi, il me dit mais bien sur on  va l'envoyer avec la facture chez Mares, et un mois plus tard, retour, réparé, et j'ai pas payé un centime. Merci Mares et merci Aquadif, que je salue et remercie encore.

Tout ça pour dire que la prise en compte de la garantie, et de mise en oeuvre concrète, est un critère très important qui mérite peut être qu'on y regarde de plus près avant de choisir un achat en Finlande...

mon Perdix 2 vient de innodive, qui, 3 mois apres la sortie de cet ordi, s'est aligné sur un prix français, du coté de Nantes...

un joli geste et une vente.

• 2 weeks later...

Bonjour, 

j'avais promis de vous faire un retour sur ma commande d'un Petrel 3 chez Varuste

commandé le 20 aout reçu le 31 aout en avance de 4 jours, j'ai fait ma première plongée ce matin avec  35m pour essayer    

Je suis super content! mais pas de surprise c'est du très bon matériel.

Dimanche une profonde à 57m avec une déco. 

Pour vous dire que ma commande est bien arrivé.

Je n'ai rien a redire sur le site Varuste, ils ont assurés

Bonne plongée à tous!  

• Merci 2