-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
By Nicolas Duguay
Started -
4Bonjour! Comme on aime tous ça les sondages, en voici un p’tit que vous allez apprécier: https://www.businessofdiving.com/survey-dpv-underwater-scooters?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR17-RQG6cVX54Aebs05OlceWaaiWl9BHAD0AnjCbwMo8Fzv-JHheoXXu1s_aem_a7Gk4h58pDu2RZ3FDoPRWw En détail et an anglais: (2024) This survey is ONGOING & OPEN TO ALL SCUBA DIVERS, whether you dive or not with DPVs. Your participation in this survey will contribute to a better understandi
By Nicolas Duguay
Started -
2Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
By CéCépé
Started -
67Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started
-
-
Recommended Posts