-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
118Aujourd'hui, 18e plongée en mer, deuxième plongée de prépa niveau 2. Eau à 14°, air : 11° Le plan de la séance : Descendre à 20 m sur le fond pour lâcher reprise d'embout et vidage de masque. Puis début d'apprentissage de remontée assistée (j'interviens, je saisis, je gonfle les stabs, on commence à décoller 1 ou 2 mètres, et retour plusieurs fois au fond pour recommencer). Puis descendre à 40 m pour refaire LRE et VDM. Remontée tranquillou pour se
By Laga
Started -
24Bonjour, J'hésite dans le choix de ma première combinaison étanche. Je trouve le choix beaucoup plus difficile que les combinaisons humides car nous avons pleins de variantes (Néoprène, tissue etc...) et les prix sont élevés. Je trouve les choix de chacun subjectif. Pour bien me familiariser avec l'étanche, je serais tenté par un modèle en néoprène compressé avec bottillons. Cette combinaison me fait envie:https://scubapro.johnsonoutdoors.com/eu/fr-fr/shop/combinais
By Fred_83
Started -
42Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
372Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
By RoussetteSoyeuse
Started -
4Hello la communauté ! Pour info, je me suis rapidement présenté ici. J'avais un doute sur la bonne section, j'ai préféré le mettre dans débutant en plongée, cela pourra peut être intéresser d'autres personnes qui débutent. J'aimerais avoir quelques retours de passionnés et d'expérimentés pour m'aider à finaliser mon choix de ma première combi : J'ai la motivation de faire de l'apnée / chasse sous marine dans un lac près de chez moi de façon presque quotidienn
By vinz68
Started
-
-
-
Recommended Posts