Livres connaissance requins et mammifères marins récents ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started -
2viiiiiiiite, inscrivez vous https://revue-gecko.com/concours-image-sous-marine-raies-requins/ (le site vient de sortir, je n'ai pas pu avoir l'info avant, d'autant que je suis en vacances en métropole) enjoy
By christophe 38
Started -
42Bonjour, Un fil de discussion récent a mentionné un possible comportement curieux / agressif du requin longimane. J'ai rencontré, au cours de mes plongées, quelques requins pour la plupart inoffensifs, bien que parfois de bonne taille : essentiellement des requins de récif, aperçu des marteaux, ..). Dans la liste des requins annoncés "dangereux", que je n'ai pas encore rencontrés, on y retrouve souvent grand blanc tigre bouledogue lo
By papiboilo
Started -
83Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
5Un sujet pas simple... Mais quand même, dans la mer, les requins sont chez eux... https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/03/08/la-nouvelle-caledonie-mise-sur-l-abattage-des-requins-apres-de-graves-attaques_6164691_3244.html
By emmanuelC
Started
-
-
-
Recommended Posts