-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Pour le plaisir des yeux Photographe de l’année océanique 2023 dévoile les gagnants ; jetez un coup d’œil (msn.com)
By caolila
Started -
21Hello ! S'il y a un jeu avec lequel j'aime m'amuser lorsque j'ai un peu de temps, c'est celui de prendre "un bout de bout" et d'y faire des noeuds. J'ai une boite contenant des papiers sur lesquels sont inscrits des noms de noeuds, je "pioche" un petit papier, et je joue à réaliser le noeud dont le nom est inscrit de plusieurs manières (gaucher, droitier, les yeux fermés, au chrono...) ( oui, je sais, la caranx est tombée dans la vase quand elle était petite, mais elle l
By shimaaji
Started -
2Bonjour à tous :), Je cherche désespérément à exporter les logs de mon (ex) Mares SIRUIS que j'ai sur l'appli Android, ainsi que sur https://my.divessi.com/. Je ne trouve ni dans l'app Android, ni sur Dive SSI le moyen d'exporter les logs complets sous un fofmat XML, SQL ou autre, exploitable sous Diving log 6.0 (qui prend en charge beaucoup de formats). Si quelqu'un a réussi l'opération ? Merci.
By Gregmurf
Started -
7Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started
-
-
-
Recommended Posts