-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Comme je sais que @brenique attends mon CR je m'y suis collé. Bonne lecture En 2018 nous découvrions cette magnifique destination plongée… en 2019 nous y retournions parce que conquis nous voulions découvrir un peu plus des secrets du coin. CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie - Plongeur.com 2020 aurait dû être une pause avant d’y revenir en 2021 tellement l’endroit est magique pour nous. Malheureusement la pandémie COVI
By caolila
Started -
12De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭 Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
By titi52
Started -
108Hello la commu ! Alors voilà, je vous expose ma demande. Comme vous l'aurez compris avec le titre, je suis en plein préparatif de mariage qui aura lieu en Mai 2024. Qui dit mariage, dit voyage de noces. Et comme ma future madame a succombé, non pas à mes charmes, mais aux joies de la plongée, nous souhaiterions axer notre voyage de noces avec (que) de la plongée. Nous n'avons pas encore défini le budget prévu pour ce voyage, c'est d'ailleurs la raison de ce post
By RmacK
Started -
57Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started -
33Bonsoir la commu! Je fais suite à mon premier post concernant un voyage de noces en préparation, et pour lequel je me tâtais sur les destinations. Sur papier, madame et moi avions un coup de coeur pour la Polynésie française. Nous avions abandonné l'idée suite aux prix annoncés autour de 20/25k €. Ce qui était hors budget pour nous. Toutefois, plusieurs d'entres vous m'ont confirmer qu'il est envisageable de partir en PF pour 12k €... (13/14k € si vrai coup de coeur). Ce qui est
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts