-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Hello. J'ai une étanche néoprène seaskin qui est encore très correcte mais avec une fermeture dorsale quasi impossible à fermer tout seul. Comme j'ai mon bateau et que je commence a plonger assez souvent en solo, c'est une vrai galère pour l'autonomie ... Je regarde donc pour une nouvelle combinaison. Je veux garder un col néoprène, si possible des manchons néoprène (j'aime pas les bagues), un tissu robuste car je fais quasiment que de la tôle, j'ai pas besoin d
By jay62
Started -
36Bonjour, J avais une excellente petite lampe à faisceau variable mais elle m'a lâché. Je voudrais la remplacer par un lampe à faisceau relativement étroit mais en plus qui aurait un faisceau laser ou une diode rouge à faisceau étroit. Le but est de pouvoir avec ce faisceau rouge, indiquer à mon binôme où ce trouve un poisson ou une créature intéressante sans la faire fuir. est ce que quelqu'un connais ce type d'oiseau rare? Bien à vous.
By guyloup
Started -
3Apparemment, la ville de Marseille a lancé un appel d'offres pour mettre à disposition gracieusement une carto numérique de certains sites "emblématiques" du secteur L'article de la Provence
By Xabi
Started -
7Bonjour à tous, Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver. En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon. Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide. Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
By cosmosaure
Started -
42Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started
-
-
-
Recommended Posts