Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Palmes X-STREAM MARES

Recommended Posts

Bonjour amis plongeurs,

Voila je voulais poster un petit message j’ai acheté des Palmes X-STREAM MARES et j’ai utiliser moins d’un an et pas terrible elles cassent en deux, faiblesses au milieu

je l’ai suis signaler au vendeur il en a rien eu à faire pfffffff  achete une autre paire ……..

et mares impossible de les joindres il faut passer par leur distributeur……

bien déçu 😞 

IMG_1989.thumb.jpeg.29caa19c57e1f7fe3f906a06c47286a9.jpeg

IMG_1993.jpeg

IMG_1992.jpeg

IMG_1990.jpeg

IMG_1991.jpeg

Bizarre, ça fait 10 ans que j'ai ces palmes, je plonge presque une fois par semaine, elles n'ont pas bougées !!!

du coup, j'ai un doute si je vais racheter les mêmes...

La qualité en chute libre🙄

Ton vendeur est quand même, au point de vue législatif, tenu d'assurer le SAV et la garantie de ce qu'il vend.

Faudrait un peu le bousculer, son discours est trop facile.

• J'aime 1

Bonjour,
J'ai eu ces palmes au début mais rapidement trouvées trop moles (elles n'ont pas eu le temps de casser avant que je ne les change).
Essaie plutôt les "scubapro seawing nova" bien plus puissantes et aussi agréables.
Attention à rester sur le version classique, pas la nouvelle en 2 morceaux beaucoup moins flexible.

Edited by Olivier_V
  • J'aime 1

il y a 50 minutes, Olivier_V a dit :

Bonjour,
J'ai eu ces palmes au début mais rapidement trouvées trop moles (elles n'ont pas eu le temps de casser avant que je ne les change).
Essaie plutôt les "scubapro seawing nova" bien plus puissantes et aussi agréables.
Attention à rester sur le version classique, pas la nouvelle en 2 morceaux beaucoup moins flexible.

+1 J'ai les Seawing Gorilla vertes ( je sais c'est pas teck mais sous l'eau on me reconnait) Faciles à mettre, faciles à enlever, puissantes et jamais de crampes. j'ai toujours des Beuchat Powerjet Regular Flex que je n'utilise plus car j'avais des crampes assez souvent.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour, L'interface DRAK génère bien un fichier "dives.mdb" que je retrouve bien dans le répertoire: Windows(C):Programmes (x86):Mares/DRAK/dives.mbd Ce fichier se met bien à jour lors de l'ajout de nouvelles plongées. Jusque là tout va bien Si je copie le fichier  afin de le sauvegarder, le fichier sauvegardé ne tient pas compte des dernières plongées et reste irrémédiablement figé à une date antérieure... Quelqu'un aurait-il la solution à ce casse tête? D'avance merci
    • 41
      Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
    • 2
      Bonjour à tous :), Je cherche désespérément à exporter les logs de mon (ex) Mares SIRUIS que j'ai sur l'appli Android, ainsi que sur https://my.divessi.com/. Je ne trouve ni dans l'app Android, ni sur Dive SSI le moyen d'exporter les logs complets sous un fofmat XML, SQL ou autre, exploitable sous Diving log 6.0 (qui prend en charge beaucoup de formats). Si quelqu'un a réussi l'opération ? Merci.
    • 3
      Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
    • 8
      Bonjour,   Je transfère en bluetooth les infos de mes plongées de mon ordi à l'application SSI et Mares (ce sont deux applications quasiment similaires, qui se synchonisent dès que je mets l'une des deux à jour).   A force de parcourir le forum j'ai deux-trois notions de grandient factors, mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'on entend par, et ce que mesurent les  "GF now", "GF surf" "GF set" (les miens sont censés être en 85/85, et évidemment, vu mon nivea
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.