-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bah, merde. Je ne comprends plus rien. Je pensais m'être planté dans les grandes lignes sur la question, j'étais même un peu vexé. Et puis la FFS vient remettre le débat sur la table. Si quelqu'un en pense quelque chose ? "La Fédération française de spéléologie et sa Direction technique nationale vous invitent à participer au webinaire d'informations "Equipements de protection individuelle et de sécurité: réglementation et préconisations fédérales". Ce webi
By stef75
Started -
97Hier les algorithmes de google m'ont proposé la lecture d'un blog (sûrement suite à certains post que j'ai consulté ici) Et ce blog rejoint des discussions de ces jour Apprendre la plongée en France : C'est Chiant · Communauté · Blog Orque
By Lioson
Started -
5Suite à un partage récent vu sur FB, j'ai découvert le bracelet HIJ (Help in Journey). Les discussions sur ce type de produit reviennent régulièrement sur le forum mais je n'avais jamais vu ce produit. Quelques articles qui en parlent : Le Tregor, novembre 2022 Ouest France, octobre 2023 Quelqu'un connait ?
By pmk
Started -
21Salut, Il y a bien longtemps (plus de 15 ans), j avais fait un trek au Nepal, et un des participants avait un petit boitier gps decathlon sur son sac a dos, qui suivait notre parcours dans les montagnes. Une fois de retour avec un wifi, il avait etait capable de nous sortir tout le parcours avec vu satellite. Je me disais / poser la question recemment, qu il devait bien y avoir un app sur smartphone, qui propose le meme "service", pour voir le trajet lors d une crois
By crazysurfeur
Started -
8Pouvez vous vérifier cela: « Un manomètre classique de plongée fonctionne sur la base d’un tube de bourdon qui mesure la différence de pression interne et externe. Par conséquent s’il indique 200 bars en surface, sans changement de température ou de pression, il indiquera 195 bars à 60m » ai-je juste? Et question annexe: Quid d’une sonde?
By alofi
Started
-
-
-
Recommended Posts