Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur SHEARWATER pétrel 3

MO VB

Recommended Posts

Le 02/09/2023 à 20:05, MO VB a dit :

Bonjour amis plongeurs,

Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,

et, as tu concrétisé ?

passe à Bleu ocean, à St Leu ; tu vois le patron, Marc, et tu lui demandes de te montrer...

on peut trouver de bonnes affaires.

alors je pensais essentiellement à une différence du fait de la taille bien sur mais surtout due à la différence de techno entre les écrans, le perdix étant un lcd et le petrel un oled, ce qui normalement se remarque tout de suite sur la brillance et le contrate

Il y a 8 heures, camocim a dit :

alors je pensais essentiellement à une différence du fait de la taille bien sur mais surtout due à la différence de techno entre les écrans, le perdix étant un lcd et le petrel un oled, ce qui normalement se remarque tout de suite sur la brillance et le contrate

j’ai deux ostc, l’un en écran lcd (le 2C) l’autre en oled (le 2N)

quel que soit le réglage de luminosité, le lcd est plus lumineux que l’oled.

cela dépend donc des dalles ou des réglages bas niveaux retenus par le fabricant

• Merci 1

Le 19/11/2023 à 13:00, Olivier_V a dit :

Voilà côte à côte.

Évidemment comparer les affichages similaires et pas mon choix de miniatures sur le Perdix...

20231119_122430.jpg

Merci pour cette photo, en effet c'est pas flagrant du tout, en théorie le noir devrait etre vraiment noir et pas gris mais ca se voit pas trop les photos, on remarque surtout la difference de taille, ca par contre c'est assez appréciable je trouve, apres de la à changer de modele juste pour ca, pas évident c'est sur