Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Turks et Caicos

marco35

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis preneur de vos avis sur les plongées a Turks et Caicos et notamment au club med Turquoise:

Interet des plongées, valeur du centre 

bref tous commentaires sont les bienvenues

periode: premier trimestre 2024

grand merci

Salut,

Je suis alle a Turks et Caicos, en novembre 2020, et je pense y retourner en Novembre cette annee.

J etais en croisiere plongee, donc je ne connais pas le centre du club med.

Pour les plongees, tres tres sympa, de beaux tombants, des requins de recif, pas mal de vie pour les caraibes, apres j ai lu qu il y avait une maladie du corail qui touche un partie des caraibes, dont Turks et Caicos, mais je ne peux confirmer.

Voici le circuit de la croisiere :image.thumb.png.6c4fc89fe1c4d43639571dfe510e0dd6.png
Vu ou se trouve le club med, je doute qu ils aillent sure West caicos et French cay ...

Voici la video que j avais faites :

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Salut a tous,   J ai eu l occasion de faire une croisiere a Turk & Caicos sur le Turk aggressor 2. Nous etions 5 plongeurs, test covid negatif imperatif pour entrer sur l ile, prise de temperature avant de monter sur le bateau, a partir de la le bateau est considere comme zone "safe" puisqu il n y a plus d entree ou de sortie.   L equipe etait forcement au petit soin pour nous, ils ont adapter leur procedures pour etre le plus safe possible par rapport a la situation
    • 2
      Turks&caïcos est une colonie britannique à l'est des Bahamas.   L'avantage de cet archipel est qu'il se trouve le long du mur qui descend dans les profondeurs de l'Atlantique. Mais la saison d'été n'est pas favorable à la rencontre de pélagiques. Pour avoir la chance d'y voir des baleine il faut partir au mois de mars-avril.   En été, l'ambiance de la plongée est très "caraïbes". Hélas le développement des poissons lions est responsable d'une certaine désertification. Il n'en dem
    • 4
      Bonjour, Je souhaite partir en voyage à Turck et Caïcos (Iles Turquoises) pour les 40 de mon mari . Nous plongeons tous les 2 mais on ne souhaite pas faire un séjour 100 % plongée. Je ne souhiate pas vraiment partir par le Club Med. Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour partir là-bas dans un hôtel sympa au bord de l'eau, avec un club de plongée à côté sans pour cela atteindre des tarifs très élevés ? Y a t-il des siotes de plongée à ne pas manquer ? Merci à vous de me faire profiter de votre
    • 7
      Première utilisation du matériel tout neuf: Canon 450D+100 mm macro Canon flash Inon D2000( que j'utilise depuis 4 ans) J'ai choisi, cet été, de voir ce que donnait la faible profondeur de champs: http://picasaweb.google.fr/metbaron/TurksAndCaicos2009# C'est quelque chose que mon APN ne pouvait pas trop faire. Alors à vos critiques.
    • 15
      Bonjour, Je pars au Club Med mi-mars aux iles Turquoises. J'ai pour le moment surtout plongé en France et en Mer Rouge. Savez-vous quel type de faune je vais rencontrer là-bas et à cette période de l'année. Quelqu'un connait ce club ? Me conseillez-vous le club de plongée intégré au Club ou un autre ? Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.