-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut a tous, J ai eu l occasion de faire une croisiere a Turk & Caicos sur le Turk aggressor 2. Nous etions 5 plongeurs, test covid negatif imperatif pour entrer sur l ile, prise de temperature avant de monter sur le bateau, a partir de la le bateau est considere comme zone "safe" puisqu il n y a plus d entree ou de sortie. L equipe etait forcement au petit soin pour nous, ils ont adapter leur procedures pour etre le plus safe possible par rapport a la situation
By crazysurfeur
Started -
2Turks&caïcos est une colonie britannique à l'est des Bahamas. L'avantage de cet archipel est qu'il se trouve le long du mur qui descend dans les profondeurs de l'Atlantique. Mais la saison d'été n'est pas favorable à la rencontre de pélagiques. Pour avoir la chance d'y voir des baleine il faut partir au mois de mars-avril. En été, l'ambiance de la plongée est très "caraïbes". Hélas le développement des poissons lions est responsable d'une certaine désertification. Il n'en dem
By alain76
Started -
4Bonjour, Je souhaite partir en voyage à Turck et Caïcos (Iles Turquoises) pour les 40 de mon mari . Nous plongeons tous les 2 mais on ne souhaite pas faire un séjour 100 % plongée. Je ne souhiate pas vraiment partir par le Club Med. Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour partir là-bas dans un hôtel sympa au bord de l'eau, avec un club de plongée à côté sans pour cela atteindre des tarifs très élevés ? Y a t-il des siotes de plongée à ne pas manquer ? Merci à vous de me faire profiter de votre
By choupette
Started -
7Première utilisation du matériel tout neuf: Canon 450D+100 mm macro Canon flash Inon D2000( que j'utilise depuis 4 ans) J'ai choisi, cet été, de voir ce que donnait la faible profondeur de champs: http://picasaweb.google.fr/metbaron/TurksAndCaicos2009# C'est quelque chose que mon APN ne pouvait pas trop faire. Alors à vos critiques.
By alain76
Started -
15Bonjour, Je pars au Club Med mi-mars aux iles Turquoises. J'ai pour le moment surtout plongé en France et en Mer Rouge. Savez-vous quel type de faune je vais rencontrer là-bas et à cette période de l'année. Quelqu'un connait ce club ? Me conseillez-vous le club de plongée intégré au Club ou un autre ? Merci
By mamamex
Started
-
-
-
Recommended Posts