-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
15Ia orana, En Polynésie française, il est possible de plonger dans de nombreux endroits. Beaucoup en valent la peine. Si vous êtes passionné de plongée, vous devez aller aux Tuamotu. Fakarava est incontournable (le passage sud est exceptionnel). Puisque vous êtes à Fakarava, qui est proche de Rangiroa, vous pourrez y plonger avec des dauphins à Tiputa Pass. Tikehau offre également de superbes plongées. Dans les Îles de la Société, Moorea est belle aussi bien sous l'eau qu'en s
By Triptahiti
Started -
7Hello tout le monde, Jeunes mariés minions, amoureux et plongeurs nous avons décidé de nous envoler pour la Polynésie pour notre voyage de noces! Au programme : - Les 30ans de Mme à Moorea - Noël à Bora Bora - le nouvel an à Rangiroa - les 34 ans de M. à Fakarava ....donc 25 jours de pur bonheur! (oui on est du genre pratico-pratique 😅 ) Le petit hic, nous avons du mal à nous décider pour les clubs sur certaines îles. Certains ont trè
By Moka
Started -
2viiiiiiiite, inscrivez vous https://revue-gecko.com/concours-image-sous-marine-raies-requins/ (le site vient de sortir, je n'ai pas pu avoir l'info avant, d'autant que je suis en vacances en métropole) enjoy
By christophe 38
Started -
7Bonjour, depuis tout jeune, je suis (comme beaucoup ici j'imagine), passionné de vie marine. J'ai épluché gamin tous les livres de vulgarisation en bio marine que je trouvais, et même de moins vulgaires. Les bouquins de cousteau sur les requins et les mammifères marins m'ont par exemple fait rêver... Mais je me rends compte que, bien que beaucoup d'informations étaient précieuses, l'état des connaissance à pas mal évolué depuis. Je continue à me renseigner, en particulier par le
By Molo molo
Started
-
-
-
Recommended Posts