-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
43Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures sur les tutos, les vidéos, etc... afin d'avoir un basique de l'utilisation d'un compas et à ma grande surprise, il y a presque rien. On nous explique les différences avec les boussoles, les différents modèles, comment se positionner, ce qu'il ne faut pas faire, mais jamais comment faire pour s'orienter de A à Z. Je précise mes propos qui concerne la théorie pure : - Que dois-je faire sur le bateau avec mon compas ?
By Zebulon31
Started -
57Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
By Doudoudou
Started -
153Bien je vais ouvrir un débat qui reste houleux et difficile. Beaucoup de débutants ne savent pas choisir entre CMAS-FEDE-PADI. Comme je les comprends !!!! Force est de constater que Chaque boutique est fier de son organisation et veux bien donner des équivalences surtout pour les premier niveaux, mais reste sur ses positions en ce qui concerne les plongeurs avancés et bien sur les encadrants. La philosophie de base n’est pas la même pourtant les deux plongent et je dirai presque les trois plo
By untelosa
Started -
10Bonjour ! Nous prévoyons un voyage en PF en septembre 2020. Notre itinéraire serait Tahiti Moorea Bora et...un atoll des Tuamotu. Reste à savoir lequel ! Nous hésitons entre Tikehau Rangi et Faka. Nous souhaiterions bien sûr plonger la bas. Par contre bien que nous ayons notre Padi OPW niveau 1 nous sommes presque débutants (moins de 10 plongées) et nous n avons pas eu l occasion de replonger depuis 2016 (!!). Outre une plongée de remise à niveau, Je m interroge sur les possibilités de plo
By Cawalex
Started -
12L'ironie du sort : au lieu de partir au Népal, ce sera au mois de mai Sulawesi. Donc la plongée!! Par contre, je suis encore toute débutante (Padi OWD mais juste deux plongées officielles dans le carnet!), d'où ma question - quels endroits conseillez-vous pour une débutante à Sulawesi? A Lembeh c'est trop compliqué? (courants etc) ? Un grand merci Ann
By Ymberilma
Started
-
-
-
Recommended Posts