-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour, je souhaite entrer en contact avec des possesseurs et utilisateurs du compresseur Coltri MCH6-EM (le modèle électrique 230v, 2,2kw)
By carnatic
Started -
1Salut à tous, J'aimerais savoir si on peu mettre une tige en bois pour vérifier le niveau d'huile car avec la tige du coltri on ne voit rien quand l'huile n'est pas très vieille. Le compresseur ne tourne pas beaucoup car c'est pour recharger mon bloc 6.8L tous les 15/20 jours environ et il tourne pendant 10 minutes maximum à chaque utilisation. J'ai fait une vidange il y à 6 mois et il n'a tourné que quelques heures depuis. Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux vé
By Popol2023
Started -
1Compresseur Coltri MCH6 essence avec moteur Honda de 5,5 cv. Prix: 1300 euros.
By luis1626
Started -
5Je suis à la recherche des plans/schémas/éclatés du compresseur Coltri MCH 6 M3. Si possible avec références des pièces détachées. Et par la même occasion, si vous connaissez un fournisseur pour les pièces ( autres que le kit de révision ), segments, joints, pistons....
By ureb36
Started -
2Bonjour, Je me pose 2 questions suite à la 1 er mise en route de mon compresseur Coltri MCH6. J'ai fait le plein d'huile de compresseur comme indiqué par le constructeur (300ml). J'ai fait tourné le compresseur 5 min attendu, le niveau est bon. J'ai gonflé un de mes blocs et j'ai fait toutes les 10min la purge de condensation. La première fois de l'eau est sorti, après 10min re-purge mais la j'ai un liquide gras qui sort. Est-ce normal? deuxième question après fi
By K_Morpheus
Started
-
-
-
Recommended Posts