Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

PADI Golf balls recovery certification expert level

DuboisP

Recommended Posts

il y a une heure, autrichon gris a dit :

Etonnante histoire, mais du coup je ne comprend pas le titre du fil... ?

il existe (existait ?) une spécialité PADI  Récupération de balles de golf.
Là, on est au niveau expert, avec handicap (comme au golf) 🙂

• Haha 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 38
      Salut à tous,    Je suis OWD avec SSI depuis bientôt 3 ans. J'ai fait juste après mon OW (avec mon instructeur) deux plongées "deep" à 30m, ce qui m'a donné une "recognition card : adventure deep 30m".    Déjà je ne sais pas trop ce a quoi ça correspond, mais ça m'a permis en tout cas de descendre à 30m dans toutes mes plongées suivantes (6 ou 7 en tout depuis je crois). Je ne sais pas si c'est normal, mais dans des centres PADI, en Espagne et Grèce on m'a mit avec des gens b
    • 31
      Bonjour, Quelqu'un aurait-il le barème pour les épreuves physiques de l'examen divemaster PADI.   Merci par avance👌
    • 15
      Bonjour tout l'monde,   Sujet pas très original puisque plusieurs fois évoqués et le sera surement encore beaucoup 😄   Donc, je sollicite vos avis, de part vos expériences, pour le choix de fédération en tant qu'instructeur plongée, entre PADI, SSI, et SDI. Et s'il existe bien des passerelle entre ces fédération (surtout SDI qui semble bien moins reconnu)? Sans forcément aborder la partie budget, sans comparatif avec FFESSM (rien contre bien sur mais pas dans le su
    • 44
      Bonjour.    Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox.    En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
    • 8
      Bonjour,   je suis sur le point de réserver une plongée à l'étranger & bien évidemment, je dois indiquer mon niveau. Etes-vous d'accord  qu'un Niveau 3 vaut peu ou prou un rescue diver PADI? Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.