Quel bail out en CCR Hélitrox ? Contre-diffusion ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
7Bonsoir, Le président de mon club, qui est affilié FFESSM, a pris connaissance il y a 15 jours des équivalences données par la 2F concernant les CCR. J'ai la certification TDI mixed gaz en Triton : donc limite 60m, mélange TX normoxique 02 min 16%. Aucun souci jusque là pour faire mes plongées à 60 max au sein du club avec un DP PTH 120. avec cette nouveauté fédérale, les tableaux 2F me donnent l'équivalence TX léger (comme pour l'helitrox d'ailleurs ) donc PTH 40. J'ai
By Gaelle64
Started -
10Voilà, hier j'ai fait un baptême recycleur. Certainement très prématuré par rapport à mon niveau de plongée: J'ai obtenu mon N2 mardi dernier 😁 Mais voilà, un gars cool de mon club, branché TEK, sout etc... A eu l'occasion de tester un recycleur , il croise souvent des "recycleux" au cour de ses pérégrinations "TEK" et nous a proposé une journée "découverte / baptême" il y a quelques temps. Étant d'une nature curieuse, je me suis dit "pourquoi pas" ? Le baptême était condit
By luxivy
Started -
12Bon, on en parle depuis un moment outre atlantique, voici une vidéo de présentation. La machine a été conçue par un ancien de chez 'Kiss rebreathers' donc MCCR avec un débit massique. Le tout orienté, vers un public cherchant une machine simple et légère. Personnellement, un truc me choque sur la machine, vous verrez : les faux-poumons sont à l'extérieur... Ça me laisse perplexe quant à la sécurité et me rappelle des machines d'un autre âge.
By JMBL
Started -
14Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts