ffessm le Pass'plongée et l'absence de CACI (certificat médical)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
22Salut à tous, je me demandais si lors d’un divemaster en Indonésie ou en Thaïlande il fallait absolument un certificat médical de médecin du sport comme en France ou si le questionnaire Padi était suffisant dans un cursus Padi? Franchement j’ai vraiment pas envie de me taper un examen sportif avant mon départ 😅
By lupo
Started -
25Bonjour à tous, Comme expliquer dans un post précédent, je suis depuis moins d'un an au secrétariat de mon club assoc (FFESSM). J'ai encore quelques questions qui me posent soucis. Je suis allée sur le site de la commission juridique, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ni un moyen de leur poser directement la question. Dans le cas où le certificat médical d'un plongeur arrive à échéance (mais pas sa licence). Est ce que ce plongeur peut encore plonger au sein du club
By BookBst
Started -
90Question, on est en France, j'imagine que le certificat médical est obligatoire ou y'a possibilité de signer la décharge comme dans le reste du monde ?
By Lioson
Started -
9Bonsoir mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
By PtiteSoso
Started
-
-
-
Recommended Posts