-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
1Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started -
21Bonjour, je cherche un endroit pour plonger 7 à 10 jours dans le sud de l Egypte. Nous cherchons à faire 2 plongées par jour dans des endroits sympas. L ' idée est d'être dans un hotel et de partir en bateau tous les jours. Qui a de bonnes idées, pas trop loin de Marsa Allam? Merci Pour info nous avons déjà fait mille et une croisières plongées. Du à nos ages et un ADD passé nous nous limitons à des plongées espacées et hors des plongées déco.
By guyloup
Started -
2Bonjour, mon plombage d’une carie a sauté hier, cela me gène mais ça ne me fait pas spécialement mal. Je plonge dans 3 jours au mexique mais je n’ai donc pas la possibilité de contacter un dentiste pour savoir si ce problème va m’empêcher de plonger. Pouvez donc me dire à votre avis si ce problème peut me faire mal durant la plongée ou m’empêcher de plonger complètement svp Merci d’avance
By milanrt
Started -
33Bonjour à tous,🦈 Je cherche une destination pour partir plonger sur 7 voir 10 jours max (transport avion compris) sur la période fin décembre/début Janvier. Sachant que la période est assez courte, ça serait dommage de partir sur une destination lointaine comme les Maldives, Seychelles etc .... où le laps de temps ne me permettrait pas de bien profiter de l'endroit. Je cible donc des destinations où il n'y a pas trop d'heure de vol (4h environs) et où les clubs sont ouverts of course 🙃
By Lili83
Started
-
-
-
Recommended Posts