Fourre-tout : séjour Estartit / Formation Peak Performance Buoyancy, Septembre 2023
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort . Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
By brenique
Started -
4Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
2Pour le plaisir des yeux Photographe de l’année océanique 2023 dévoile les gagnants ; jetez un coup d’œil (msn.com)
By caolila
Started -
26Bonjour Après avoir effectué 150 plongée récréatif, j'ai décidé qu'il était temps de passer à la plongée technique, en contactant plusieurs centres de plongée, j'ai eu des réponses variant entre la possibilité de commencer la formation trimix 60 juste après avoir fait 4 plongée avec la formation advanced nitrox, et ceux qui ont exigé de passer par toutes les étapes en commençant par l'intro to tech jusqu'à advanced range , et il ya même qui ont exigé de faire quelque plongées entre chaque
By kaliben
Started -
5Bonjour 🤿 Après une semaine passée au “Shams Alam“, la suite du séjour se prolonge au Mangrove Bay du 24 au 31/10/2023. Les détails géographiques seront dans la vidéo qui suivra. Le resort Suivant les sites, il est coté 2 ou 3 * Chambre : petite de construction récente, lits très confortables, mais pas d’éclairage au mini bureau. Pas de vue sur la mer… que sur l’arrière des autres bungalows… pas joli. Problèmes avec la “clim“, ce
By dcvf
Started
-
-
-
Recommended Posts