Fourre-tout : séjour Estartit / Formation Peak Performance Buoyancy, Septembre 2023
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
20Bonjour, Cela fait treeeees longtemps que je ne me suis pas intéressé aux contenus des formations... et j'ai l'impression que le N2 d'aujourd'hui (focalisé seulement sur la plongee en autonomie) n'est pas celui d'il y a 20 ou 30ans (autonomie mais avec un accent sur les accidents et les assistances). Je parle bien du N2 et pas du PA20 ou PE40. Merci de vos lumieres.
By arcidae2000
Started -
7ia ora na ; Notre association a booké un bateau complet sur les Galápagos, et nous venons de perdre 1 plongeur(se) pour raison pro. Nous sommes à la recherche d'un plongeur qui souhaiterait partir selon les modalités suivantes : - 10 au 17 septembre 24 - 19 plongées - sites Darwin, Wolff et Isabella - 16 plongeurs uniquement - tarif 2022 4795 USD (4420 euros) - remise du prestataire pour la dernière place de 500 USD , soit 4295 USD (3960 euros) !!!
By THIERRY PAPEETE
Started -
29Comme tous les 2 ans, mon club organise son voyage en Espagne à l'Estartit. Nous logeons à l'hôtel Panorama et nous plongeons avec le club interne à l'hôtel El Rei Del Mar. 10 plongées dont 7 sur le parc naturel des iles Medes L'hébergement : l'hôtel est très bien, la piscine très sympa, plage à 100m, buffet très satisfaisant et varié et assez exceptionnel pour les gourmands de poisson. le club : le premier matin, on vide son sac de plongée dans une caisse qu'on charge
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts