-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started -
25Bonjour, Cela fait 2 fois qu'un club impose de plonger avec une cagoule au prétexte que le Dr Mathieu COULANGE aurait publié un article sur l'impérieuse nécessité de cet accessoire en plongée. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu vent de cela ? Et surtout aurait l'article en question ? Car pour le moment, je ne le trouve pas. Vous remerciant par avance.
By PlongeurSDF
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
31Bonjour à tous, Avec l'age 🤪 des rides se sont formées qui font que tous mes masques fuient ! Comment règlez vous le problème :pour ceux qui l'ont ou ont eu : crème, vaseline, colle superglue... ? Merci
By passeparici
Started -
6https://www.leparisien.fr/video/video-egypte-un-yacht-prend-feu-en-mer-rouge-trois-passagers-portes-disparus-11-06-2023-QCNPSGF3NJG5ZN33WURKQIEBUE.php Spectaculaires images d'un bateau de plongé en feu. 3 disparus... Avec le décès d'un Russe tué par un requin il y a quelques jours, ça finit par faire beaucoup. Bon j'y retourne dans quelques jours, on verra l'ambiance. EDI: je viens de voir que la presse anglaise parle de 3 morts ! Apparemment le fe
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts