Appel à la générosité intellectuelle : Polynésie 2023/2024
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
15Ia orana, En Polynésie française, il est possible de plonger dans de nombreux endroits. Beaucoup en valent la peine. Si vous êtes passionné de plongée, vous devez aller aux Tuamotu. Fakarava est incontournable (le passage sud est exceptionnel). Puisque vous êtes à Fakarava, qui est proche de Rangiroa, vous pourrez y plonger avec des dauphins à Tiputa Pass. Tikehau offre également de superbes plongées. Dans les Îles de la Société, Moorea est belle aussi bien sous l'eau qu'en s
By Triptahiti
Started -
17Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started -
57Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started -
33Bonsoir la commu! Je fais suite à mon premier post concernant un voyage de noces en préparation, et pour lequel je me tâtais sur les destinations. Sur papier, madame et moi avions un coup de coeur pour la Polynésie française. Nous avions abandonné l'idée suite aux prix annoncés autour de 20/25k €. Ce qui était hors budget pour nous. Toutefois, plusieurs d'entres vous m'ont confirmer qu'il est envisageable de partir en PF pour 12k €... (13/14k € si vrai coup de coeur). Ce qui est
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts