-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6En préambule je souhaite dire que nous sommes de vieux plongeurs (30 ans de plongée soit plus de 1 700 plongées dans pas mal d’endroits du Monde). Cela fait de nous des plongeurs «gâtés» avec un niveau d’exigence élevé tant au niveau des prestations du Club de Plongée que des plongées par elles-mêmes. Nous venons de faire un séjour de 3 semaines chez French Kiss Lembongan et y avons fait 40 plongées chacun… A ce titre, je me permets de vous dire que French Kiss Lembongan est pour no
By KikiNIV
Started -
13Avec plus de 1 500 plongées en 30 ans de par le Monde je tiens à vous dire que French Kiss Lembogan est un des meilleurs (sinon le meilleur) club de plongée que j’ai pratiqué… Recherchant un coin du Monde tranquille avec de belles plongées j’ai découvert sur les forums l’île de Nusa Lembogan et French Kiss Lembogan .. Un petit mail envoyé au club avec quelques questions relatives à l’acheminement depuis Bali, la recherche de logements et bien sûr les plongées (Organisatio
By KikiNIV
Started -
10Par hasard, quelqu'un a déjà lu ce bouquin ? et comment fait-on pour se le procurer ? (il semblerait que les agences tdi européennes ne l'ont pas encore reçu).
By grosmatos
Started -
0J'ai mis deux articles concernant cette nouvelle machine sur mon site ici : http://www.recycleur.net/forum/viewtopic.php?t=323 Je suis en train de traduire les articles mais cela prend plus de temps que je ne pensais. Cela me paraît être une très belle réalisation de Gordon, et surtout à un prix abordable, peut être le début de l'élargissement de la communauté recycleuse ??? Si quelqun a des infos concernant la bête, je suis preneur.
By champollion
Started -
0Ca y est !!! J'ai enfin trouvé la machine de mes rêves. Après un an de renseignements, de lecture, d'étude et de comparaisons, je me suis trouvé un Dolphin modifié en KISS d'occaze. Je ne l'ai vu qu'une fois et démonté, quand bosserai dessus je poste des photos.
By champollion
Started
-
-
-
Recommended Posts